On parle de nous !

Républicain Lorrain du 16/01/2014 :



Bulletin Municipal Hettange Grande - Soetrich Janvier 2014 :


Républicain Lorrain du 26/12/13 :


Républicain Lorrain du 07/12/13
:


21 November 2013

Portrait de Julie Kieffer - Lauréat du concours Trajectoires

C’est assez logiquement au cours d’un voyage que Julie Kieffer a souhaité se lancer dans des études de tourisme… mais de façon plus paradoxale. « Après un séjour à Madère, j’ai pensé qu’il fallait dire aux gens que cette destination n’était pas géniale ».

 

Un BTS de tourisme en poche, elle décide après sept années de travail dans des agences de voyage de démissionner et de partir quelques mois en Australie pour combler son goût pour l’aventure et améliorer son anglais.

 

A son retour, son ancien employeur a fermé son entreprise, elle décide de s’associer avec son ex-collègue Jennyfer. « J’ai toujours rêvé d’ouvrir ma propre agence de voyage pour être libre et enfin proposer des offres différentes ».

 

Ces deux autochtones ont donc depuis un an ouvert ALOHA Évasion dans une contrée exotique –Hettange-Grande– et offre à la clientèle, en plus des traditionnels tour-opérateurs, des voyages totalement personnalisés. « Si nos clients sont à Barcelone et souhaitent manger une paëlla, nous leurs trouvons les meilleurs restaurants pour cela. »

« Nous ne vendons que des voyages que nous pourrions faire».

Magasine CCOMCA de la Communauté des communes de Cattenom et environs  Décembre 2012 :

Trouver mon voyage